Tarification floue, limites et performances FTP rendant C14 inutilisable!

Bonsoir.
Concernant la tarification de C14, il est dit que “Une opération est une action entre votre archive et le cloud C14 : Archivage, Désarchivage, Destruction ou Vérification.”.
D’un côté il est indiqué : “Op sortante : Gratuit”, de l’autre pour récupérer une archive, il faut la désarchiver, et donc payer comme une opération ! Ainsi, il y a contradiction, c’est gratuit ou payant de récupérer ses données ???

Par ailleurs, j’ai de nombreuses erreurs en FTP via filezilla :Le serveur a envoyé une chaîne de certificat non triée en violation des spécifications TLS, j’ai un débit pourri de 130kbps alors que ma ligne est testée à 1Mbps en upload et une limite de 3 fichiers en transferts simultanées (421 3 users (the maximum) are already logged in, sorry) !!!

En l’état c’est inutilisable et l’ensemble de l’offre est floue…
Si j’essaye de supprimer mes archives, j’ai l’erreur : The current state of the archive prohibits this operation. hors je dois le supprimer avant qu’il soit envoyé dans le cloud et facturé !

Merci

Bonjour.

Je déterre un peu, mais pour ceux qui se posent aussi ces questions, même si 2 ans plus tard le service a sans doute évolué…

• Ce qui est gratuit c’est bien d’extraire les données en FTP, ce n’est pas une opération. Personnellement je m’arrange pour avoir toujours un espace de stockage temporaire accessible ET une archive en même temps. Si vous vous organisez de la sorte, télécharger vos fichiers en FTP n’est pas payant.

• Pour le FTP, avec FileZilla je n’ai aucun problème ni de certificat ni de débit. Je viens de tester, je récupère du 30Mbps. FileZilla récupère 2 fichiers en même temps par défaut, mais avec un bon débit, ce n’est pas un problème.

• Lorsque l’archive lève l’erreur “The current state of the archive prohibits this operation”, c’est qu’elle est en train de bosser. Soit de s’archiver, de se désarchiver, etc. Il faut simplement attendre et c’est un comportement “normal”.

J’espère vous avoir aidé :wink: