Support type DS pour les entrées DNS

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter une entrée de type DS (pour une sous-zone) dans la configuration de sa zone ?

J’ai activé DNSSEC géré par online pour la zone principale, mais je souhaite ajouter un enregistrement de type DS pour une sous-zone.
L’éditeur de zone ne permet pas de le faire, et il semble que l’import de configuration bind efface ces ligne.

Merci

Bonjour, actuellement non

Vous avez une sous zone gérée sur un autre serveur DNS d’ou le besoin d’enregistrer les DS dans la zone parente c’est bien ca ?

Le temps d’ajouter cette fonctionnalité, je vous invite a communiquer a l’assistance via la console les enregistrements a inserer, nous la traiterons manuellement

Bonne journée

Bonjour,

J’ai effectivement une sous-zone gérée par un autre serveur et ajouter l’enregistrement DS dans la zone parente me permettrait d’activer DNSSEC sur cette sous-zone.

Mais ce n’est clairement pas un besoin pour moi, c’est uniquement pour me faire la main sur la configuration de DNSSEC (pour ma culture personnelle), donc ne vous pressez pas à l’ajouter si il n’y a que moi qui le demande.

Cordialement,

Bonjour,

merci de votre retour, je vous tiendrais au courant quand cela sera disponible

Bonne journée