[RESOLVED] Arnaud, please help! (léger souci de communication, rien de grave)

Bonsoir !

Version courte :

1. commande d’une Dedibox Store-1-S le jeudi 25 octobre (il y a deux jours)
  2. après quelques tentatives, impossible de procéder à son installation (via l’interface web d’Online)
  3. Jaroslaw (du support technique et je l’en remercice) remplace cette Dedibox par une nouvelle Store-1-S
  4. après 6/7 nouvelles tentatives d’installation, je comprends enfin pourquoi l’installation n’aboutissais pas

Donc, à l’heure où j’écris, j’ai enfin compris ce que l’interface web d’Online acceptait concernant les partitions.

Sauf que, entre temps, la nouvelle Dedibox est désormais dans l’état “indisponible” (je n’avais jamais vu cet état auparavant).

Conséquence : même après avoir trouvé la (bonne) solution, je ne peux plus installer ce serveur.

@Arnaud, si vous me lisez, pourriez-vous demander à Jaroslaw de rétablir la Dedibox ?

A priori, il n’a pas compris que je cherchais avant tout une solution et peut-être que mon humour ne lui a pas plus… :confused:

Dans ce cas, j’en suis sincèrement désolé.

Sauf que là, ça fait deux jours que je galère pour installer un serveur alors que cela ne devrait pas prendre plus d’une heure.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Suite…

Finalement, le souci a été résolu avec l’un autre membre de l’équipe technique :slight_smile:

Un grand merci à Zakariya ! :slight_smile: