[ANSWERED] - Web Builder

Bonjour, j’ai un soucis depuis quelques heures

Quand je clique sur “Publier” pour mettre mes créations en ligne, on me met “impossible de publier le site à l’adresse indiqué “Voir les détails””
Et donc voici les détails en questions :
“Impossible de publier le site à l’adresse indiquée.
La copie des fichiers du site a échoué car une erreur est survenue lors de la publication. Contactez l’administrateur de serveur pour obtenir de l’aide.”

Normalement quand j’ai se soucis, c’est que j’ai peut-être laissé trop longtemps ouvert la fenêtre, donc je quitte, je me déconnecte d’Online.net, je me reconnecte, relance le web Builder, et ça refonctionne.
Autre chose étrange, pendant que j’essayer de cliquer sur publier de nombreuses fois, et également déconnecter et reconnecter, je me suis aperçu que le site avait était mis à jour.

Et comme apparemment l’assistance technique par ticket sur Online ne gère pas les problèmes avec l’éditeur web, je viens vers vous, s’il vous plait aidez-moi.

Bonjour,

Peut être que votre connexion a eu un soucis au moment de l’envoi des fichiers. Avez-vous essayé depuis plusieurs connexions différentes ?
Les problèmes que vous décrivez semblent venir d’un soucis au niveau de la connexion. Est ce que ces problèmes persistent aujourd’hui ?