2FA - probleme de connexion

Bonjour,

Je vous contacte car suite a un changement de téléphone, je n’ai plus la possibilité de me connecter sur mon compte car je n’ai plus l’application Google Authenticator avec le token pour online.net.

Est-ce que vous pourriez me communiquer un moyen de me connecter a nouveau ?

Cordialement,

Adrien

(same, in English)

Hi,

I’m reaching out to you, as after switching to a new phone, I cannot connect to my account as I don’t have the Google Authenticator app with the token for online.net.

Can you please help me recover my account?

Best regards,

Adrien

Hello sir,

Je vais vous envoyer un message privé pour vous fournir la procédure afin de débloquer votre compte.

Cordialement

Hedi
Team T&S

Bonjour,

J’ai exactement le même problème… j’ai du réinstaller mon téléphone suite a une panne et plus d’accès a ma console Online.net du coup :confused:
Pourriez-vous m’envoyer une procédure a suivre ?
En vous remerciant par avance pour votre support.
Cordialement,

Bonjour,

Même problème par ici. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus accès à la console mais je n’en avais pas besoin jusqu’à aujourd’hui, mon serveur ayant décidé de me lâcher et je n’ai aucun moyen de le rebooter sans cet accès. Serait-il possible de m’envoyer cette procédure également ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonsoir,

Problème identique, impossible d’accéder à ma console suite à la réinitialisation de mon téléphone :confused:
Pourriez-vous m’envoyer la procédure à suivre ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Sam

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP à vous 3 :wink:

Cordialement,
Pierre-Antoine PAGANELLI
Online / Scaleway
Looking for an amazing job? Join us NOW ! https://careers.scaleway.com/

@PierreAntoine Un grand merci j’ai retrouvé accès a mon interface pour mon plus grand bonheur. Merci encore pour votre support :wink:

Bonjour, merci pour votre retour, mais je n’ai pas reçu le MP :slight_smile:

Bonsoir. Meme probleme ici. Quelle est la procedure?
merci !

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un MP

Cordialement

Hedi Serradj
Equipe Trust and Safety

Bonjour.

Même problème ici.

Puis-je recevoir la procédure svp ?

Merci !

Bonjour :slight_smile:

Voici la procédure à suivre : https://documentation.online.net/fr/account-management/account/lost-2fa

Bien à vous,
Imen